• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Parrainage

Le parrainage est un moyen simple d’aider le refuge et notamment d’aider un animal pour lequel vous avez eu un gros coup de cœur. Mais, pour différentes raisons, vous ne pouvez pas l’adopter : vous n’avez ni la place, ni le temps nécessaire à lui consacrer pour l’instant, etc. En parrainant, vous nous aidez à couvrir ses soins vétérinaires et quotidiens (litière, nourriture, etc.), et vous nous aidez à lui fournir tout le confort qu'il mérite.

Parrainer un chat, c'est apporter au refuge une aide un peu plus personnalisée qu'un simple don. En versant une aide financière chaque mois (ou le plus souvent que vous puissiez), vous nous aiderez à subvenir aux besoins de votre protégé ( nourriture, accessoires mais surtout frais vétérinaires ).

 

L’avantage du parrainage est que vous pouvez en parrainer plusieurs, même des chats déjà parrainés,  et la distance kilométrique n’est pas un obstacle à votre geste.

Par le parrainage vous décidez de verser chaque mois, sur une durée libre et dans la mesure de vos moyens, une somme fixée par vous-même en faveur de votre filleul(e). 

Aucune somme n'est trop petite, 5 $; 8 $ ; 10 $ ........ toute aide, de n'importe quel montant, nous sera précieuse et nous servira à couvrir ainsi ses frais médicaux et ses besoins quotidiens.

 

Pour cela contactez-nous à maisonlechatbotte@gmail.com en indiquant:

  • vos coordonnées détaillées,

  • le nom du chat que vous souhaitez parrainer,

  • le montant et la durée de votre parrainage.

 

N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez (ou non) que votre nom apparaisse sur l’annonce du chat parrainé. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais.

Nos petits protégés vous disent merci !