© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Mia - 1 an et demi -

September 17, 2014

Adoptée par une gentille dame qui a déjà une siamoise....elles pourront donc jaser ensemble et se comprendre :)

 

Merci!

 

Cette superbe siamoise a été rescapée en plein hiver à Anjou par une bonne samaritaine. Des recherches pour retrouver ses propriétaires n’ont rien donné. Mia est probablement une victime des abandons lors des périodes de déménagement.

 

Les voisins, tannés de l’entendre pleurer dehors, menaçaient de l’emmener au Berger Blanc. Une bonne âme l’a donc recueillie et emmenée au refuge, qui lui a trouvé une place en famille d’accueil.

 

Mia a du caractère et de la difficulté à supporter ses autres congénères félins. Elle les tolère, mais sans plus, et c’est elle qui choisit avec qui elle deviendra amie.

 

Par contre, elle adore les humains ! Elle dort dans le lit de sa famille d’accueil, elle jase énormément et devient possessive de ses maîtres si d’autres chats tentent de les approcher.

 

Cette minette est brillante et comprend même certains ordres. Petite particularité, elle louche un peu, ce qui lui confère encore plus de charme !

 

Par contre, elle ne peut convenir à une famille avec de jeunes enfants car elle cherche constamment à s’enfuir. Elle se faufile entre les jambes sans qu’on ait le temps de la voir passer ! Elle ne peut donc pas aller à l’extérieur, car nous supposons qu’elle pourrait ne jamais revenir.

 

Please reload