Lewis – 2 ans –


Lewis est le frère de Garry. Il provient d’une portée de 6 chatons qui ont été rescapés de la rue quand ils avaient environ 6 mois. Lewis est haut sur pattes, comparé à son frère.


Lewis a un caractère quasiment opposé à celui de son frère. C’est un grand colleux qui ADORE les câlins. Il accepte facilement d’être pris dans les bras : il laisse sa tête aller en arrière et il ronronne comme un petit moteur, une fois qu'il se sent en confiance avec sa famille. Car Lewis est timide au premier abord. Il a besoin d'une période d'adaptation, durant laquelle il peut rester cacher ou aller en hauteur, le temps d'observer et de constater qu'il est en sécurité et qu'il peut faire confiance.


Il joue à l’occasion avec les autres chats, pour se tenir en forme. Mais il est plutôt calme en général. Pour sa famille d’accueil, c’est un « chat tablette », c’est-à-dire un gentil minou plutôt calme et affectueux !


Petite particularité : il met sa tête entre les jambes des gens, c’est vraiment marrant !


Il s’entend bien avec les autres chats et il tolère les chiens calmes.


Petit + pour ce chat : c’est un chat noir, donc il porte bonheur selon les légendes écossaises.

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !