© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Un chat c'est...  un petit tourbillon de bonheur ...

une petite douceur les jours sombres ... et de la tendresse sur notre âme ...

Un chat c'est tout ça... et plus encore !

Idor - né en 2009 -

December 27, 2014

Idor a été trouvé sur un balcon en plein hiver, frigorifié et tremblant de froid. Il a donc été récupéré par le refuge.

 

Idor est calme et n’est pas peureux. Il s’adapte assez rapidement à un nouvel environnement bien qu’il lui faille quand même un petit moment pour s’adapter et évaluer son nouvel environnement. Idor aime beaucoup les hauteurs. Il doit s’y sentir en sécurité. Et c’est une place de choix pour évaluer et régner sur son royaume !

 

Ce gros matou tout noir, qui a une grosse face de matou d’amour, est doux et pacifique tant avec les chats qu’avec les humains. Il a parfois tendance à mordiller un peu, sans méchanceté quand il se sent bien. On suppose qu’il a été séparé trop tôt de sa maman. Il ne fait que mordiller, il ne croque pas à pleine dent comme dans un morceau de viande ! :)

 

Idor est plutôt discret, comme s’il avait peur de déranger, mais il n’est pas timide. Quand on va vers lui pour lui faire des caresses, il se roule sur le dos, frotte sa tête, fait des câlins, etc. Il semble tellement heureux. Et quand on le prend dans les bras, il se laisse porter sans trop rien dire, jusqu’à ce qu’on le pose par terre. On pourrait croire qu’il apprécie ça !

 

Idor est vraiment un gentil matou affectueux qui ne demande qu’une bonne famille pour finir ses jours.

Please reload