• Icône de l'application Facebook

À vos agendas!

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Événement quilles

© 2014 - Maison le Chat Botté

Obi - né le 30 avril 2013 -

February 5, 2016

 

ADOPTE

Obi est de retour à l'adoption. Malheuresement, sa propriétaire ne le fera pas venir au Mexique. Pour ceux qui ont manqué l'histoire, nous laissons une note à la fin de son descriptif pour que vous sachiez la triste histoire de notre petit coeur Obi. 

 

Alors ce petit coeur affectueux, doux et attachant est de retour à l'adoption. Nous lui cherchons sa famille idéale!

 

Obi est le frère de Matis et Felicia, et le fils de Valentina (tous les trois adoptés). L’histoire d’Obi est assez triste. Il a été adopté quand il était un chaton par une gentille dame qui aimait profondément son chat. D’ailleurs, c’est elle qui l’a prénommé Obi, ce qui signifie « cœur ». C’est donc déchirée qu’elle a dû ramener le chat au refuge quand elle a dû quitter le pays car ses demandes d’immigration ont été refusées. Elle a tout fait pour le garder ou lui trouver un autre bon foyer, sans succès. Obi se retrouve donc sans maison et sans maîtresse.

 

Obi est un chat absolument ADORABLE et MAGNIFIQUE. Niveau énergie, il est aux antipodes de son frère. :)

Il est très calme et très tranquille. Il joue un peu à l’occasion, mais il préfère rester sagement à vous observer. Peut-être que ses quelques livres en trop y sont pour quelque chose…Mais seulement quelques livres !

 

Obi s’adapte rapidement à un nouvel environnement. En revenant au refuge, il s’est vite adapté à ses colocs félins et à la maison. Obi est très affectueux et il s’adapte bien. Il est d’une grande douceur et calme. Quand on lui fait des câlins, il se roule sur le dos. Il est plutôt discret, comme s’il avait peur de déranger. Donc c’est à nous, pour l’instant, d’aller vers lui. Quand on le prend dans les bras, il se laisse porter sans rien dire. Ce n’est peut-être pas la manière de lui faire des câlins qu’il affectionne particulièrement, mais il se laisse faire.

 

Ce beau matou est donc adorable. D’ailleurs, toute la famille est magnifique et adorable Obi mérite une bonne famille qui saura lui faire oublier les tristes évènements récents.

 

 

note sur son histoire : Obi devait finalement s'envoler pour le Mexique, sa maîtresse s'organisant du Mexique pour le rapatrier auprès d'elle!!!! Elle, comme nous, prenions les renseignements pour faire les démarches pour les réunir! Mais finalement le pauvre petit coeur ne s'envolera pas pour retrouver sa maîtresse. Organisons lui un "happy end" quand même, il le mérite tellement.

 

Please reload