Gala (chatte noire et blanche) - 1 an et demi -


ADOPTÉE avec Ariane


Gala (noire et blanche) est la fille d’Aglae. Toute cette petite famille a été rescapée il y a quelques mois quand le refuge a reçu un appel urgent d’une femme. Elle connaissait le propriétaire des chats, qui en avait plusieurs chez lui, non stérilisés, et qui avait décidé de les tuer. C’est ainsi que cette famille s’est retrouvée sous la protection du refuge.



Si vous aimez parler à des chats qui vous répondent, cette chatte est faîte pour vous. Elle est vraiment bavarde ! Tendance qui vient probablement de son côté siamois (elle a la morphologie des siamois : longues oreilles, tête affinée, etc).


Gala n'aime pas particulièrement les autres chats. Elle vit plus ou moins bien avec eux, mais pourrait très bien vivre seule. Par contre, avec les humains, elle se montre très affectueuse une fois qu’elle est en confiance.


Elle se laisse prendre dans les bras, elle recherche les caresses, etc. Elle est un peu timide au début, mais une fois qu'elle se sent en confiance elle est très affectueuse.


Elle est jeune, donc elle est encore assez énergique, sans être folle comme un chaton :)


Elle attend donc impatiemment sa famille pour s'épanouir et lui faire oublier l'horreur d'où elle vient !

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !