• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Mr Léo - 3 ans -

March 15, 2015

 Voici Mr Léo, un gentil et magnifique chat !!!!

 

La maman de Mr Léo a été trouvée enceinte et errante dans Montréal Nord. Elle a été attrapée par un autre refuge que "maison le chat botté" juste avant d'avoir ses 5 chatons. Mr Léo et ses frères et soeurs ont passé leurs premiers mois en cage, car ils ne pouvaient pas être laissés libres dans l'ancien refuge. Maison le Chat Botté les a donc récupérés pour qu'ils puissent courir et vivre comme des petits chatons :). Mr Léo est le dernier qui reste de sa portée à se chercher une famille.

 

Ce chat est vraiment beau : il a de nombreux reflets roux qui parsèment son pelage noir et marron! Et avec ses tâches rousses sous et sur le museau et ses grandes moustaches blanches,  il fait très gracieux :)

 

Ce petit minou (il est plutôt de petit gabarit), est un peu timide quand il ne connaît pas les gens. Il a tendance au début à se cacher. Et puis ce petit curieux sort, quand il se sent en sécurité, pour aller explorer son environnement. Cela ne lui prend que quelques jours pour se dégêner, s'il n'est pas brusqué.

 

Une fois que Mr Léo se sent en sécurité et en confiance il se transforme en chat extrêmement affectueux et colleux. Il demande des câlins, il vient donner des becs et réclamer ses caresses. Ce chat demande de l'affection et devient très présent. On ne peut pas l'oublier :)

 

Mr Léo est encore énergique et joueur à 3 ans. Il aime bien courir avec une petite souris ou une petite balle dans la gueule !  Et il est gourmand! Il raffole des bonbons pour chats et de la nourriture molle (comme les cannettes). Il aime beaucoup manger de l'herbe à chat aussi!

 

Alors voilà pour notre beau Mr Léo, qui est peureux au début, mais le jeu en vaut la chandelle car il est très affectueux et avoir ce chat dans votre vie l'embellira! :)

Il vous apportera de la bonne humeur et des câlins, pour peu que vous lui laissiez le temps de s'adapter à son nouvel environnement et à vous ! 

 

 

 

 

 

 

Please reload