Flèche - 3 ans -


ADOPTÉ

Flèche a été abandonné lors d’un déménagement, voilà comment son histoire débute avec nous.


Flèche est un chat extrêmement attachant. Il est jeune, splendide avec son pelage roux tigré, son petit nez rose et ses grands yeux ambrés expressifs. Comme il est jeune, il a besoin de jouer et de courir. Il adore qu'on joue avec lui, surtout avec la canne à pêche. Il saute dessus et essaie de l'attaquer avec ses pattes. C'est très drôle à voir. Bref, il aime pouvoir jouer.


Une fois en confiance, Flèche s'avère être un chat très affectueux! Il dort avec sa famille d'accueil, collé serré contre elle. Quand on l'appelle, il arrive en courant voir quelle surprise on lui réserve. Il saute à côté de nous afin d'avoir ses câlins et ses caresses et il ronronne de plaisir. Il semble très attaché à ses humains et aime être présent dans les mêmes pièces que nous. Quand on reçoit de la visite, il vient accueillir les gens et voir qui ils sont.


Par contre, Flèche est timide au début. Il se cache sous le canapé quelques jours, avant de se sentir en confiance. Il s'agit alors de le respecter dans sa transition et de lui laisser le temps dont il a besoin. En général, 3-4 jours après il montre le bout de son museau et il est prêt à faire confiance.


Flèche mérite aujourd'hui sa famille pour la vie, qui ne l'abandonnera plus à la première occasion, une famille qui comprendra son besoin d'adaptation et une famille qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin :)

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !