• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Oscar – 4 ans environ –

September 8, 2015

 

Oscar a été trouvé errant, à Laval. Nous ignorons donc tout de son passé et de son histoire. Une bénévole a vu ce gentil chat qui marchait le long d'un trottoir, frigorifié en plein hiver. Elle l'a donc récupéré et il s'est laissé prendre dans les bras sans aucun problème!

 

Oscar a été toiletté : il est beau et fier comme un lion, mais doux et tendra comme un agneau :)

 

Ce que nous savons de ce gros chat (il semble un peu costaud, mais en fait, son poil le grossit beaucoup !) c’est qu’il est un amour ! Ce matou est calme, gentil et facile. Quand on s'approche de lui pour le flatter, il se couche sur le dos pour se faire flatter le ventre! Il s'assoit ensuite et nous fixe avec ses grands yeux jaunes. Il est drôle quand il est assis dans le coin de la pièce, à vous regarder. Il n’est pas dépendant comme chat. Il aime bien avoir des caresses et être proche de sa famille mais il ne réclame pas forcément des caresses continuellement.

 

Il s’entend très bien avec les autres chats. D’ailleurs, lui et Rosario s'entendent très bien. Ils se font de gros câlins, se chamaillent comme des frères, et ils sont habitués à vivre ensemble depuis bientôt 2 ans. Mais il peut sans aucun problème être adopté seul. 

 

 Oscar est gourmand, et adore la nourriture molle. Il faudra donc faire attention à ce qu’il n’engraisse pas trop. Nous souhaitons vraiment lui trouver une gentille famille, car son début de vie n’a pas été facile. Il est tellement gentil!

 

Please reload