Nuddle l'affectueux – environ 4 ans –


Une dame, amoureuse des chats, nous a contacté pour sauver ce chat. En effet, il était dans une famille avec des enfants en bas âge et deux chiens, mais ce chat était devenu de trop semble-t-il...Ils menaçaient constamment de l'envoyer au berger blanc. Nous avons donc pris la décision de le sauver, malgré tous nos chats déjà à faire adopter.

Nuddle est un chat calme et tranquille et il est habitué aux chiens et aux enfants, il ne ferait jamais mal à une mouche. Il est extrêmement doux et gentil et très très très affectueux. Mais il semble toujours demander la permission pour avoir des caresses, il attend en nous fixant qu'on lui dise "allez, viens faire un câlin".


Par contre, Nuddle est légèrement timide quand il ne connaît pas les gens et l'environnement. Mais cela lui prend seulement quelques jours pour sortir de sa carapace et se sentir en confiance, pour peu qu'on y aille doucement avec lui.


Mais rapidement il vient chercher ses caresses et ses câlins. Car il ADORE profondément se faire flatter et caresser. On s'assoit à son niveau et il vient chercher ses câlins immédiatement. Il nous regarde avec ses grands yeux jaunes l'air de dire "j'attends que tu me prennes dans les bras". Car oui, quand il se sent bien il adore se faire prendre dans les bras. C'est tellement surprenant pour un chat. Et il ronronne et se frotte de bonheur!


Nuddle aime rester dans la même pièce que sa famille et nous suivre comme un chien. On le soupçonne d'être dépendant dans un sens!!


Bref, Nuddle met quelques jours pour se sentir en confiance mais une fois qu'il est moins timide, il devient un chat profondément affectueux qui cherche les câlins et l'affection.


Nous espérons maintenant lui trouver une bonne famille, qui ne cherchera pas à s'en débarrasser à la première occasion.

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !