© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Jade l'orpheline - environ 5 ans -

November 12, 2015

 Jade est une chatte exceptionnelle : elle est douce,  très affectueuse, calme mais elle aime beaucoup jouer encore! Elle adore quand on sort la canne à pêche et courir après. Elle attend le bon moment pour sauter dessus.

 

Jade revient auprès de nous après avoir été adoptée alors qu’elle était un chaton, car son adoptante est décédée. Quelle tristesse pour la belle et douce Jade.

 

Elle est tellement gentille, douce et affectueuse, ça nous brise le cœur qu’elle n’ait plus de famille, pour l’aimer comme il se doit et prendre soin d’elle.

 

Elle est patiente, attentive et observatrice. Elle aime beaucoup nous suivre et être dans la même pièce que nous.  Sinon, elle adore la chaleur et le confort du fauteuil/canapé/lit. Elle a un côté princesse indéniable. Elle marche avec calme, assurance et prestance. Elle s’assoit avec élégance pour nous fixer de ses grands yeux quand elle désire quelque chose (jeu, caresses). Elle a son petit caractère de clown bien à elle, tellement attachant. Elle est drôle comme chatte, avec ses mimiques et ses expressions!

 

Jade s’adapte assez rapidement. Comme elle est discrète de prime abord, elle fait son adaptation sans heurt avec les autres animaux de la famille.

 

On souhaite tellement que la belle cocotte retrouve une famille pour la vie. Elle le mérite tellement. Croyez-nous, cette chatte est extraordinaire, vous l’adorerez!

Please reload