Daisy la siamoise - environ 1 ou 2 ans -


Daisy est une siamoise qui a été trouvée errante l'hiver dernier. On ne sait pas si elle a été jetée à la rue ou si elle s'est perdue, mais la pauvre était frigorifiée et terrifiée.


Elle se cachait et avait peur des gens. Elle seule connaît les traumatismes qu'elle a vécus, mais son passage dehors en tant que "chatte des rues" a dû être difficile.


Daisy était donc très craintive à son arrivée mais elle a fait beaucoup de progrès depuis!! Après une certaine période d'adaptation maintenant, elle révèle toute sa personnalité et son caractère attachant.


Elle est câline et elle apprécie beaucoup les caresses, ce qu'elle témoigne en ronronnant comme un petit moteur.


Elle est plutôt calme et tranquille. Elle préfère faire un petit somme dans la douceur et la chaleur d'un coussin. Oui, elle a des petites manières de princesse. Normale, c'est une siamoise :)


Daisy cohabite avec les autres chats mais elle ne s'entend pas plus que ça avec eux, encore une fois, c'est normal : c'est une siamoise. Donc elle pourra très bien vivre comme seule chatte de la maison. Comme elle est soumise et craintive des autres chats elle s'épanouirait bien mieux dans une famille sans autres félins. Comme Daisy est réactive et craintive des cris et des bruits forts autour d'elle, une famille sans jeunes enfants sera mieux pour elle.


Daisy mérite enfin sa famille, celle qui l'aimera jusqu'à la fin, qui ne la jettera pas à la rue. Elle mérite une famille qui lui laissera du temps pour s'acclimater à sa nouvelle maison, à son propre rythme, sans la brusquer. Car la belle a besoin de temps pour s'adapter et se sentir en confiance dans un nouvel enironnement. Mais une fois en sécrité, elle dévoile sa personnalité tellement attachante...

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !