Binx - né en avril 2014 - dégriffé 4 pattes


ADOPTE AVEC SON FRERE


Binx a été trouvé errant avec son frère Skat alors qu'ils étaient encore chatons. Ils ont été secourus par la famille qui les a trouvés et ils ont toujours vécu ensemble.


Binx est le plus timide des deux mais également le plus câlin et affectueux une fois en confiance.


En effet, lorqu'il ne connaît pas les gens, ce petit timide a tendance à aller se cacher dans son poste d'observation (sous le canapé ou bien en hauteur dans son arbre à chat) pour s'assurer que l'intrus n'est pas dangereux et sympathique. Binx peut prendre quelques jours pour s'adapter, afin de s'assurer qu'il est bien en sécurité dans son nouvel environnement.


Une fois en confiance, il devient hyper affectueux!!!!! Il vient se rouler pour avoir des caresses, il se couche contre les gens et il aime se faire prendre dans les bras pour avoir des câlins. C'est un chat doux et affectueux, qui a besoin de l'interaction avec les humains. Il nous suit dans la chambre pour avoir ses câlins ou sur le canapé pendant que l'on regarde la t.v.


Il aime bien jouer avec son frère, car ils sont encore très jeunes (un an et demi!!!).


Binx, comme son frère, est habitué de vivre avec des chiens et des enfants en bas âge. Ils sont donc patients et doux. Tous les 2 sont dégriffés des 4 pattes.


Ce chat est un amour, qui ne demandequ'à recevoir et à donner de l'affection.


Nous aimerions tellement qu'ils se fassent adopter ensemble car ils ont toujours vécu ensemble. De plus, le fait qu'ils soient adoptés ensemble aidera dans leur adaptation à un nouvel environnement. Croyez-nous, adoptez deux chats ce n'est pas plus d'ouvrage, au contraire car ils se tiennent compagnie. C'est juste la chance d'avoir deux fois plus de rires, d'affection et d'amour!Leur prix d'adoption sera révisé en conséquence.



© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !