Assan - chaton environ 6 ou 7 mois -


ADOPTE

Le beau et timide Assan est lui aussi adopté!!!!!!!!!!!! On est tellement content pour lui aussi. Ce gentil petit minet de 8 mois environ était un peu timide et craintif et une charmante famille a décidé de lui donner sa chance, à son rythme. Ce qui nous touche d'autant plus c'est que ce doux miaou est atteint du FIV (sida) et la famille a quand même souhaité lui ouvrir leur porte. Oui si petit et déjà atteint du FIV... la vie dehors, c'est touch, on ne le répètera jamais assez! Merci infiniment de l'accueillir dans votre famille. Belle vie petit coeur.

Voici le beau Assan, un chaton gris chartreux d'environ 6 ou 7 mois. Ce petit coeur a été trouvé la veille de noël, tout seul sous une voiture, et il pleurait de toute son âme.


Une gentille samaritaine s'est arrêtée en l'entendant pleurer et a décidé de lui offrir le plus beau des cadeaux de noël : la chance de passer le reste de sa vie au chaud et entouré d'amour. Ayant déjà des chats, elle ne peut pas le garder, alors nous avons été contactés pour lui trouver la meilleure famille pour lui.


Assan est tout ce qu'il y a de plus facile et adorable. C'est un typique chaton : il adore jouer (il prend une petite souris en tissu et court partout avec), il est drôle et curieux.


Il s'adapte très bien dans un nouvel environnement et il s'entend très bien avec les autres chats, tant les jeunes que les plus âgés. Il respecte leur bulle et ne leur casse pas les pieds :)


Il aime beaucoup recevoir ses câlins une fois son énergie dépensée, mais c'est lui qui vient plutôt les réclamer car il n'aime pas trop quand on est insistant avec lui. Il aime les gratouilles et les chatouilles, mais il n'apprécie pas trop d'être pris dans les bras, il se tortille pour redescendre. Il dort régulièrement avec sa famille d'accueil, il aime beaucoup se lover autour des jambes. Une vraie petite bouillotte :)


Ce chaton a de très bonnes manières : il ne saute pas sur la table, il ne vole pas de nourriture de table... bref, un vrai gentleman !


Assan a été testé positif au sida félin. Ce qui ne l'empêchera pas de vivre une longue vie en santé en étant un chat d'intérieur, qui ne va pas dehors et qui n'est pas soumis au stress et aux maladies, et qui est birn nourri. Il peut vivre avec d'autres chats sympas comme lui.


Le beau et gentil Assan se cherche donc sa famille pour la vie, une famille qui en prendra soin pour au moins les 15 prochaines années et qui s'en occupera avec amour et soin ! Si vous êtes cette famille, contactez-nous!

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !