Hope - 5 ou 6 mois -


ADOPTE

Voici Hope, petit chaton d'environ 5-6 mois, trouvé errant dans une érablière avec son frère.


Hope est un chaton typique : très joueur et curieux, il aime observer, explorer, escalader, sauter, courir.. bref, un vrai petit chaton dynamique et plein de vie.


Une fois son énergie dépensée, il vient chercher ses caresses et son affection. Cela lui prend un petit temps d'adaptation pour se sentir à l'aise mais une fois cette transition passée, il redevient joueur et affectueux.


Hope est donc un chaton adorable, magnifique, qui fera fondre votre coeur quand vous le rencontrerez :) Il cherche sa famille pour la VIE!!!!



Veuillez noter que :


nous refusons catégoriquement le dégriffage car c'est une pratique bien trop douloureuse aux conséquences néfastes (tant physiques que psychologiques). Nous donnons par contre plein de conseils pour que tout se passe bien (comme des griffoirs placés aux bonnes places dans la maison).


Nous demandons aussi à ce que le chat soit un chat d'intérieur car comme nous les sauvons de dehors, et que nous voyons bien trop de cas de chats maltraités, empoisonnés, qui se perdent, qui se font écraser...nous ne voulons pas qu'ils retournent dehors. Nous voulons qu'ils puissent vivre le plus vieux possible, en meilleure santé :) Après les avoir sauvés, on leur souhaite de vivre en sécurité.


Enfin, nous demandons à ce que les gens donnent de la bonne nourriture aux chats. Pour cela, nous donnons plusieurs marques de croquettes quand les gens réservent le chat, à différents prix pour les différents budgets, car nous constatons que les gens ne sont pas toujours bien informés et que certaines animaleries ne sont pas toujours de bon conseil.


Hope est vermifugé et vacciné. Il sera castré sous peu, et donc prêt à partir dans sa nouvelle famille vers mi mars.

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !