© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Ti-ours - environ 8 mois -

June 10, 2016

ADOPTÉ 

Ti-ours est le frère de Nounours, adopté il y a 2 semaines. Ils ont été sauvés ensemble d'une érablière. Nounours a trouvé sa nouvelle famille rapidement, au tour de Ti-ours maintenant de connaitre la chance de vivre aimé dans une famille jusqu'à la fin de sa vie!

 

Ti-ours a des mitaines, cela signifie qu'il a des griffes surnuméraires (= des pouces). Ti-ours est un peu timide au début quand il ne connait pas les gens. Il a besoin de quelques jours pour se sentir plus en confiance. Il a tendance à se cacher au début pour observer son environnement et se sentir en confiance. 

 

Par contre, une fois en confiance il a tendance à devenir un petit pot de colle :) 

Il se frotte sur sa famille, il arrive en courant à la porte d'entrée quand on rentre pour dire bonjour et avoir ses caresses. Il aime qu'on joue avec lui, mais ce n'est pas un chaton surexcité. Il est plutôt calme.

 

Comme il est un peu timide, il s'agit d'être patient et doux avec lui. Il a besoin d'une famille qui comprenne et respecte sa timidité du début et son rythme. Mais si vous êtes une personne patiente, douce et qui aimez prendre votre temps et comprendre les autres, Ti-ours serait un très bon compagnon de route!

 

Il est tellement attachant quand on le connait et qu'on a su gagner sa confiance, il devient une vraie machine à ronrons, qui apprécie les caresses et les marques d'affection. Et c'est très drôle de le voir courir et faire le petit excité  :)

 

On est persuadé que la famille de Ti-ours se trouve quelque part prête à l'aimer pour le reste de sa vie!

 

 

Please reload