• Icône de l'application Facebook

À vos agendas!

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Événement quilles

© 2014 - Maison le Chat Botté

Muffin - environ 2 ans -

August 10, 2016

EUTHANASIÉE le 10 août à cause d'une lipidose. Elle n'aura pas supportée d'être abandonnée. Au revoir douce chatte, nous pleurons ton départ.

 

Muffin, environ 2 ans, est une splendide chatte !!!!! 

Alors que nous étions chez le vétérinaire pour faire voir nos chats, un couple de personnes âgées est rentré. Ils étaient très malades et ne savaient pas quoi faire de leur chatte et ils pensaient l'euthanasier. Nous avons donc pris cette chatte sous notre aile.

 

Muffin est très très douce et très calme. Elle a été un peu déstabilisée au début de changer d'environnement et de se retrouver dans une famille avec d'autres chats. La pauvre trésor est restée cachée quelques jours le temps de sortir de sa torpeur et de constater qu'elle n'était pas en danger.

 

Après quelques jours d'adaptation, la belle Muffy (son surnom) a exploré partout partout! Maintenant qu'elle se sent à l'aise, elle vient quémander ses caresses, elle se couche à côté de nous, et dort au pied du lit. Elle aime avoir de l'attention et de l'amour!!

 

Etant donné son calme et sa douceur, elle adore observer dehors. Elle joue peu jusqu'à présent, préférant se promener dans la maison, nous regarder s'occuper de la maison, et regarder dehors la vie urbaine dans la chaleur et la sécurité d'un foyer.

 

Muffy est très douce, elle n'aime pas vraiment les grands hurlements et la grande agitation. Elle serait certainement plus à l'aise dans un environnement sans jeunes enfants. Par contre, elle s'adaptera facilement dans un environnement plus calme avec adultes et/ou adolescents :)

 

Muffin est dégriffée des 4 pattes, stérilisée, vermifugée et vaccinée.

 

Elle attend patiemment de trouver sa nouvelle famille qui l'aimera jusqu'à la fin de sa vie.

Please reload