Lili Rose - environ 6 ou 7 ans -

ADOPTEE

Nous affichons Lili-Rose en adoption, en espérant vraiment qu'elle trouvera enfin sa famille parfaite car cette chatte est tellement belle (malgré son petit oeil qui coule), et d'une très grande douceur.


La pauvre minette a une histoire assez triste d’abandon. Son propriétaire a décidé qu’il partait vivre au Mexique au soleil, sa chatte étant de trop dans ses projets. Il ne voulait même pas se donner la peine de lui chercher une nouvelle famille ou de lui trouver un refuge. Nous en avons entendu parler et l’avons prise sous notre aile.


Lili-Rose est légèrement timide au premier abord. Elle observe les gens pour s'assurer qu'elle est en sécurité en essayant de se faire toute petite :). Mais elle se dégène au bout de quelques jours.


Elle est vraiment douce, calme et ADORABLE. Cette chatte est tellement facile à vivre, qu'on ne comprend toujours pas pourquoi personne ne semble s'intéresser à elle !! Si vous lui donner sa chance, vous verrez à quel point elle est câline, patiente et adorable.


Elle est hyper sociable, tant avec les humains qu'avec les autres chats, une fois sa timidité dépassée. Elle aime se faire caresser et elle se laisse facilement prendre dans les bras.


Lili Rose a un tout petit "défaut" : cette douce chatte a un canal lacrymal de bloqué. Ce que ça signifie ? Que ses yeux coulent à l'occasion. Son oeil coule de temps en temps, mais pas tous les jours. Elle n’a pas mal, ce n'est pas transmissible aux autres animaux, il faut juste lui essuyer l'oeil à l'occasion.

Lili-Rose n’est donc pas la chatte « parfaite », mais existe-t-il des humains parfaits de toute manière? Elle est pourtant vraiment attachante et douce. Elle mérite elle aussi de pouvoir finir sa vie aimée, dans la chaleur d’une famille douce et patiente.



© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !