© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Skat - né en avril 2014 - dégriffé 4 pattes

January 18, 2016

ADOPTE AVEC SON FRERE

 

Skat a été trouvé errant avec son frère Binx alors qu'ils étaient encore chatons.  Ils ont été secourus par la famille qui les a trouvés et ils ont toujours vécu ensemble.

 

Skat est un petit clown de chat! Une de ses caractéristiques : il adore regarder la t.v. Il vient s'assoir avec sa famille et en profite pour se divertir :). Mais également pour recevoir des gratouilles.

 

En effet, Skat est un chat affectueux, qui aime dormir avec sa famille. Il aime les gratouilles sous le menton.

 

Il est plus téméraire que son frère. Il est curieux et observateur.  Si vous lui mettez un harnais et une laisse, il aime beaucoup aller prendre une marche avec vous et explorer le vaste monde. Car bien entendu, ce sont deux chats d'intérieur, qui ne sortent pas dehors, sauf Skat bien sûr qui aime se balader en laisse. 

 

Bien sûr, il aime bien jouer avec son frère, car ils sont encore très jeunes (un an et demi!!!).

 

Skat, comme son frère, est habitué de vivre avec des chiens et des enfants en bas âge. Ils sont donc patients et doux. Il a l'habitude d'être toiletté par le chien de la famille.

 

Skat et Binx sont dégriffés aux 4 pattes. 

 

Ce chat est une boule d'amour, qui n'attend qu'une famille pour passer le reste de sa vie en sécurité.

 

Nous aimerions tellement qu'ils se fassent adopter ensemble car ils ont toujours vécu ensemble. De plus, le fait qu'ils soient adoptés ensemble aidera dans leur adaptation à un nouvel environnement. Croyez-nous, adoptez deux chats ce n'est pas plus d'ouvrage, au contraire car ils se tiennent compagnie. C'est juste la chance d'avoir deux fois plus de rires, d'affection et d'amour! Leur prix d'adoption sera révisé en conséquence.

Please reload