© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Pivoine - environ 3 ans -

January 4, 2016

 Pivoine a été sauvée avec sa soeur Giroflée, alors qu'elles erraient dans les rues d'Hochelaga.

 

Pivoine est une belle grande chatte grise avec le museau rouge/orangé. Elle a un regard trèèèès expressif.

 

Pivoine est une chatte tranquille, elle l'a toujours été d'ailleurs. Elle est calme de nature. Elle aime son petit confort et ses petites habitudes cette cocotte. Pour être heureuse, elle se contente de peu : un lit douillet, une fenêtre et le tour est joué! Elle adore le confort et la chaleur d'un lit ou d'un fauteuil moelleux. 

 

Elle aime bien vous suivre, et être présente avec vous. Sinon, si elle n'est pas là, c'est qu'elle est en train de dormir sur le lit ou le fauteuil proche de la fenêtre! Ou encore regarder les petits oiseaux et les écureuils dans le jardin!

 

Quand on arrive, elle vient s'étirer et nous saluer! Et elle attend ses caresses bien entendu!

 

Pivoine a besoin de quelques jours d'adaptation, mais une fois en confiance, elle devient une chatte affectueuse, qui recherche l'affection et les câlins. Elle n'est pas envahissante par contre, elle respecte notre bulle, mais elle aime bien venir sur nos genoux quand on est devant la T.V ou lorsqu'on lit un livre. 

 

Après une petite période d'adaptation, elle révèle toute sa personnalité et son caractère attachant.

 

Cette belle chatte est donc calme, tranquille, affectueuse. Elle s'entend bien avec les autres chats, elle prend sa place sans souci car elle s'adapte bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload