© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Sushi - femelle d'environ 4 ans -

March 6, 2017

 ADOPTÉE

 Voici Sushi, une magnifique femelle noire et blanche, qui se cherche sa famille pour la vie. Cette belle fille a été trouvée errante donc nous ne connaissons rien de son passé. 

 

Sur les photos elle ferme toujours les yeux, mais on vous rassure, elle a de très beaux yeux jaunes, très expressifs. :)

 

Sushi est la douceur et le calme incarnés. Rien ne semble perturber sa tranquilité. On dirait que sa vie d'errance a été difficile et qu'elle cherche maintenant le calme. Elle est un peu timide au début mais elle n'est pas peureuse. Il lui faut juste un petit temps d'adaptation car elle s'adapte bien. 

 

Cette cocotte, comme vous pouvez vous en douter, adore la chaleur des paniers, des lits et fauteuils. Elle s'y love avec un vrai plaisir, et roucoule de bonheur. Elle adore se faire gratouiller sous le menton, elle lève la tête comme sur la photo ! Quel plaisir d'avoir des gratouilles! Elle peut parfois se rouler sur le dos pour se faire flatter la bedaine. 

 

ELle aime bien les caresses mais elle ne vient pas trop en réclamer. Il faut plutôt aller vers elle car elle n'aime pas déranger. Oui, elle est très délicate et respectueuse. Mais quand on a créé une relation de confiance avec elle, elle s'avère être une chatte exceptionnellement gentille, douce, affectueuse. C'est vraiment une chatte adorable qui se faufilera à côté de vous pour recevoir ses câlins.

 

Ainsi Sushi est une très gentille chatte, jamais de mauvaise humeur, jamais agressive, elle s'entend bien avec les autres chats mais elle serait aussi très heureuse comme seule chatte de maison. Elle est tranquille et douce, patiente et calme. Une vraie petite boule d'amour qui mérite tellement d'avoir enfin sa famille à elle après des années de misère.

Please reload