© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Princesse - 10 mois -

February 20, 2017

ADOPTÉE avec son frère Cookie

 

Princesse est née le 29 avril, d'une chatte de ferme non stérilisée. Elle a un frère Cookie en adoption aussi avec lequel elle s'entend très bien, et une soeur, Rose, déjà adoptée. Une famille en a pris soin jusqu'à leur sevrage.

 

Princesse est une splendide petite chatte blanche et grise.

Quand on la rencontre, on a juste envie de faire ``ooohhhhhhh comme elle est cute``.  Elle est tellement douce et élégante. Elle est très drôle quand elle joue : elle tente de sauter sur le plumeau (un de ses jouets préférés) et fait de drôles de tête en l'attrapant. Elle aime jouer mais n'est pas hystérique non plus. Observatrice au début, elle s'approche doucement des étrangers pour venir chercher ses caresses et dire bonjour.

 

Cette douce petite chatte aime recevoir des câlins et des caresses, elle se laisse manipuler assez facilement, mais elle préfère quand c'est elle qui décide des moments d'affection. Une de ses places favorites pour faire la sieste ? Dans le lavabo de la salle de bain :)

 

Princesse est très proche de son frère comme on peut le voir : ils dorment enlacés la plupart du temps, jouent ensemble, se coursent l'un après l'autre. Ils adorent jouer avec leur tente et leur tunnel : l'un rentrant dedans et l'autre lui sautant dessus, et ils partent à courir l'un après l'autre. Sinon, chacun se met à l'extrémité du jeu avec la balle, et ils tapent dedans, chacun d'un côté.

 

Comme vous le comprendrez, Princesse est une douce chatonne, câline et délicate, qui aime jouer à ses heures. Nous pensons que la séparer de son frère serait préjudiciable à son épanouissement et la rendrait malheureuse. Nous recherchons une famille qui pourrait les adopter tous les deux.

 

Vous serez comblés de bonheur par ces deux petits chatons, qui se tiendront compagnie en votre absence, qui vous accueilleront à votre arrivée et qui vous feront des petits câlins le soir en regardant la t.v.

 

 

 

 

 

 

Please reload