Gino - environ 1 an -


Gino a été euthanasié le 7 février 2017. Après avoir été adopté, il est revenu au bout d'un mois pour des problèmes d'allergies. Gino a très mal vécu cet abandon, et est tombé gravement malade. Il a été hospitalisé plusieurs jours mais son état s'empirait de jour en jour. Nous avons dû mettre un terme à ses souffrances, après avoir fait tout ce qu'on pouvait.

Nous sommes dévastés d'avoir perdu le gentil Gino, ce charmeur aux yeux joueurs. Ce ronronneux qui venait se glisser à côté de nous pour se faire caresser....


Au revoir Gino et désolés de ne pas avoir su trouver ta famille pour la vie.


Gino, le beau Gino adorable...qui a tout un caractère de clown. Ce chat est tellement vivant et enjoué.


Gino est apparu un jour derrière la porte pour demander à être sauvé. Une bénévole l'avait vu errer depuis quelque temps, et il est venu frapper à la porte un jour. Il a eu une bonne idée !


Alors Gino est un jeune chat, et il incarne pleinement cette jeunesse et cette vie. Il est heureux de vivre et il le manifeste. Il aime jouer, il a toujours son âme de chaton. Il aime sauter sur ses jouets, attaquer ses souris et bien entendu jouer avec son humain avec une canne à pêche.


Gino est aussi un chat très sociable et affectueux. Il accueille ses humains et les invités, il vient chercher ses caresses, il demande de l'affection et il aime en recevoir.

C'est donc un chat facile à vivre, gentil, qui aime les caresses et qui est aussi énergique et joueur.

Gino étant vif et plein de vie, il peut avoir tendance à être intense avec ses congénères félins. Alors soit il serait mieux comme seul chat de la famille pour avoir tout l'amour et l'attention pour lui, soit il faudrait un coloc chat qui a un certain caractère aussi pour ne pas se laisser intimider...


Les photos ne mettent peut-être pas assez sa beauté en évidence mais Gino est vraiment splendide. Avec ses rayures et le dégradé des couleurs de son pelage, il est de toute beauté. Son regard est envoûtant et profond.


Alors notre beau Gino est maintenant prêt à partir dans sa nouvelle famille, une famille sérieuse qui en prendra soin jusqu'à la fin de sa vie...



© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !