© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Flocon - environ 6 ans - croisé persan

March 30, 2017

EUTHANASIÉ le 30 mars 2017. Son pauvre petit corps a lâché au fur et à mesure. Au revoir petit loup...

Flocon est apparu un jour dans une colonie de chats errants. On ne saura jamais s'il a été abandonné là ou s'il s'est perdu. Les gens qui l'ont trouvé ont passé des annonces et fait des affiches pour trouver ses propriétaires, sans succès. Il a donc été pris en charge, soigné, stérilisé et remis sur pattes. Il avait une grosse griffure sur le nez, qui guérit bien maintenant. Selon le vétérinaire, il serait croisé persan.

 

Flocon était plutôt craintif à son arrivée, cela lui a pris quelques semaines avant de nous faire confiance et de se laisser approcher. Depuis qu'il se sait en confiance et en sécurité, il est très affectueux et ronronne tout le temps. Il a même commencé à jouer maintenant. Ce n'est pas un grand foufou car il aurait environ 6 ans, mais il aime bien se tenir occupé et interagir avec nous par le jeu. Il a été rasé il y a environ 1 mois car son poil était tout emmêlé et tout sale. Flocon adore d'ailleurs se faire brosser, ça semble être son petit moment de bonheur :)

 

Flocon est donc fin prêt à trouver son match parfait, famille qui lui fera oublier son passé qui semble difficile!

Please reload