Simba - né le 15 mai 2016 -


ADOPTÉE

Je me présente : Simba, fragant chaton de 6 mois. Il y a aussi ma soeur, Po, qui est en adoption (la belle noire et blanche!). Notre maman a été sauvée au printemps, alors qu'elle nous attendait tous les deux, et on est nés quelques jours plus tard d'ailleurs.


Je suis jeune, heureux de vivre et en pleine forme. Je suis un vrai petit roi, qui aime sa vie de chat de maison et les privilèges qui vont avec (ma nourriture, un coussin bien douillet, etc). J'ai beau être un chaton je suis plutôt calme et observateur, je ne cours pas partout tout le temps et je ne fais pas de bêtises. J'aime jouer, et j'aime surtout quand on joue avec moi.


Je fais des câlins le soir, quand je suis fatigué. C'est agréable les gratouilles, mais je n'aime pas trop quand on insiste alors que je n'ai plus envie. Dans ce cas là je m'en vais ailleurs. J'ai besoin d'amour et d'affection même si je ne suis pas tout le temps en train d'en réclamer. C'est agréable de dormir le soir dans le lit et de se coller devant le t.v, surtout en ce moment car il fait froid dehors...


Comme je suis un grand observateur, j'observe, j'analyse mon environnement et le temps qui passe, et je peux mettre quelques heures à quelques jours pour me sentir à mon aise dans un nouvel environnement.


Alors maintenant je suis prêt à trouver ma nouvelle famille !


© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !