© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Zazou - 3 ans - Dégriffé des pattes avant

April 13, 2017

EUTHANASIÉ le 13 avril, des suites du PIF. Tout a été fait pour le sauver, mais nous n'avons pas réussi. Zazou était un chat d'une douceur et d'un amour infini. Un chat qui rayonnait d'amour. Tu ne seras pas tout seul mon loulou, tu vas revoir ton amie Rita pour lui faire de gros câlins. Au revoir mon grand.

 

Zazou était nourri par une gentille dame, depuis plusieurs mois déjà...encore un abandon probablement. Ce doux chat est tranquille, calme, et aime avoir de l'attention. Il aime les enfants, quand ils sont calmes, il arrive sur les genoux (des adultes comme des enfants) afin de se faire gratouiller sous le menton.

 

Zazou est vraiment très doux comme chat, jamais une once d,agressivité, toujours de bonne humeur, toujours gentil. Ce chat est une véritable perle, qui mérite de trouver sa famille pour la vie cette fois-ci.

 

Il s'entend très bien avec les autres chats, nous pensons d'ailleurs qu'il serait probablement plus heureux avec un(e) colloc félin pour lui tenir compagnie car être seul toute la journée serait trop dur pour lui.

 

Il faut lui laisser un petit temps pour s'adapter (quelques heures à deux jours) et découvrir qu'il est en sécurité pour découvrir le chat merveilleux qu'il est.

 

Bref, Zazou est un chat super, qui s'adapte vite et bien et qui cherche maintenant une famille chaleureuse et aimante pour couler des jours heureux.

 

Au fait, Zazou est dégriffé des pattes avant.

 

 

Please reload