• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Garçon - entre 3 et 4 ans -

May 22, 2017

ADOPTÉ avec JEREMI

Garçon, entre 3 et 4 ans, a fait beaucoup de chemin depuis qu’il a quitté la rue et est devenu un chat d’intérieur. Et quel chat ! Il est arrivé craintif et peureux, et s'est métamorphosé après plusieurs mois de travail et de mise en confiance.

 

Ce chat est devenu un amoureux transi! Toujours-là à attendre le bon moment pour se jeter sur vous et vous faire des bisous, puis des papouilles, et de nouveau des bisous. Il suffit de plonger son regard dans ses grands yeux amoureux pour y lire tout l'amour qu'il a à donner.

 

Garçon se cherche donc un humain affectueux avec qui faire de longues séances de câlinage. Il est habitué de vivre avec d’autres chats, mais apprécierait volontiers d’avoir son humain rien que pour lui tout seul. Il s'adapte assez facilement à de nouveaux environnements. Garçon a besoin de douceur, de tendresse (et ne pas être bousculé ou brusqué!) après la violence de la vie d'errance. Car il a besoin de tendresse et d'un peu de temps pour vous faire confiance et vous témoigner son affection.

 

Avec ce grand Garçon, attendez-vous à recevoir beaucoup d’affection! Interrogé pour savoir ce qu’il attend de la vie et sur l’humain de ses rêves, Garçon m’a tout simplement répondu: Bin qu’il m’aime! Quindon!

 

Please reload