Tempête - 6 mois -


ADOPTÉE

L'histoire de Tempête n'est pas banale.


Après s'être réfugiée dans un coin de la cour d'une bénévole, mademoiselle a échappé à tous les subterfuges pour la trapper... c'est qu'elle est futée et intelligente la petite !


Après plusieurs semaines d'essais et la première tempête de neige arrivant, ce petit trésor a finalement consenti à se faire attraper. Cela lui a pris tout son courage et son envie de vivre pour accepter de se faire prendre. Alors que tout était blanc dans la cour, on pouvait apercevoir une petite boule noire dans le fond de la cage, avec de grands yeux effrayés...


Tempête a beaucoup cheminé depuis cette première tempête de novembre. D'un mini chaton effrayé, elle est devenue une petite chatonne plus en confiance et à l'aise dans ses pattounes. Elle est encore un peu timide, il lui faut donc plusieurs jours pour se sentir à l'aise. Elle a besoin de voir qu'elle est en sécurité, il s'agit donc de l'apprivoiser un petit peu pour qu'elle nous montre la petite boule de poils ultra attachante et affectueuse qu'elle est en réalité derrière cette carapace de timidité.Très colleuse une fois cajolée, elle nous fait de beaux ronrons. Et oui, mistinguette, une fois en confiance, fait de beaux gros câlins... et elle adore ça!


Elle est habituée de vivre avec des enfants respecteux des animaux et des chiens. Bien qu'étant un chaton, elle est très calme.EndFragment


Tempête se cherche désormais sa famille pour la vie, une famille patiente et douce, qui est prête à donner une chance à ce chaton plein d'amour!

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !