• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Nelle - entre 3 et 4 ans -

July 20, 2017

ADOPTÉE

Nous vous présentons la magnifique et douce Nelle.

 

Nelle est un amour de chatte, belle de l'extérieur comme de l'intérieur. Elle est la douceur et l'amour incarnés avec les humains. Câline, elle dormira avec vous, collée bien au chaud. Elle grimpera sur vos genoux et ronronnera sous les caresses.

 

De nature plutôt calme, elle aimera bien de temps en temps se dégourdir les pattes en chassant une balle rebondissante ou une petite souris.

 

Nelle est une chatte accueillante avec les humains qu'elle connaît ou pas et elle s'adapte facilement à de nouveaux environnements. Nelle est juste une chatte merveilleuse.

 

Par contre, Nelle témoigne d'un fort caractère avec ses collocs félins. Elle n'est pas très commode avec eux et est territoriale envers eux. Elle file facilement des coups de pattes et peut même parfois les agresser. Donc elle serait probablement mieux comme seul chat de maison, pour obtenir toute l'attention!

 

C'est véritablement un amour sur pattes avec nous malgré tout ce qu'elle a traversé ces derniers mois. Nelle a vécu des événements bien tristes et traumatisants. Elle a été trouvée errante durant l'hiver avec son compagnon d'infortune, abandonnés dehors par leur ancien proprio. Emmenés au berger blanc ils en ont été sortis quelques jours plus tard puis on nous les a apportés.

Les petits coeurs n'étaient pas en forme et ont été emmenés directement chez le veto. Après plusieurs semaines à tout faire pour les remettre sur pieds, Nelle s'en est sortie mais pas son compagnon de vie, ce qu'elle a difficilement accepté (et oui, les chats aussi peuvent être déprimés).

 

Notre petite puce a maintenant retrouvé sa joie de vivre et est prête à trouver sa famille, une famille qui bien entendu s'engagera auprès d'elle pour le reste de sa vie. Comme vous pouvez vous en douter, nous serons très sélectifs car elle a assez souffert et mérite amplement de trouver son foyer pour la vie!

 

 

Please reload