© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Pascale - environ 3 ans -

June 30, 2017

ADOPTÉE

Voici l'histoire de Pascale:

Pascale n’arrive pas à poser sa patte car elle a le coude qui est fracturé, elle souffre et le vétérinaire nous a dit qu’une chirurgie était nécessaire, nous devons l'amputer. Elle est dans une cage pour bouger le moins possible en attendant, il faut que l’on réunisse les fonds pour pouvoir l’aider.

La petite Pascale a eu une famille il y a longtemps, la petite a même été stérilisée et dégriffée avant d’être abandonnée à elle-même dehors. Pascale a dû survivre dehors sans griffes jusqu’à ce qu’elle ait la chance d’être retrouvée par une personne qui lui a ouvert sa porte. Elle a eu de la chance de survivre dehors dégriffée, elle a dû avoir la vie dure et pourtant elle est si douce et gentille.

La maison le chat botté a pris Pascale sous son aile, Pascale était enfin en sécurité.

Alors que tout s’annonçait pour le mieux et qu’elle n’était plus errante, on a remarqué que la petite boitait et qu’elle ne posait pas sa patte à terre. Nous sommes retournés à la clinique pour faire des radios et on a découvert que la petite avait la patte cassée au niveau du coude. Comme elle n’a pas ses griffes, la petite a du faire un saut et mal atterrir, son coude à lâché cela arrive pour les chats dégriffés. Pascale souffre et endure sa situation, mais une chirurgie est nécessaire pour la soigner au plus vite. Elle semble avoir une vieille fracture qui n’a pas bien guérie et l’arthrose s’est également installé dans l’articulation. Après consultation de 5 vétérinaires différent et vétérinaires orthopédiste la meilleure option est l’amputation car elle souffre beaucoup, et aura des séquelles à long terme si nous ne l’amputons pas.

----

Un IMMENSE MERCI à tous nos donateurs! Sans vous cette petite serait encore entrain de souffrir!

MERCI!

Please reload