• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Caramel - 2 ans -

January 8, 2018

 

ADOPTÉ !

 

Voici le gentil, doux et affectueux Caramel.

 

Nous avons pris en charge Caramel alors qu'une dame donnait ses chats à l'entrée d'un centre d'achat au plus offrant. Caramel et ses collocs félins sont donc arrivés sous notre protection. C'est la raison pour laquelle Caramel avait une petite conjonctivite à son arrivée chez nous, conjonctivite depuis réglée.

 

À son arrivée, le tendre Caramel était réservé, certainement impressionné et stressé par tous ces changements brusquaux dans sa vie. Mais rapidement, il nous a dévoilé sa belle personnalité. Il a besoin d'un peu de temps pour s'adapter, mais il est de nature calme, sans la moindre agressivité.

 

En effet, Caramel est un chat qui demande énormément d'affection et d'attention. C'est l'un des chats le plus dépendant que nous ayons rencontré. Il réclame de notre temps. Si nous ne passons pas assez de temps avec lui, il parlera pour qu'on l'écoute et qu'on s'intéresse à lui. Si on est assis, il grimpera sur nos genoux pur avoir des câlins. Bref, c'est un chat demandeur d'attention et d'amour. Il dort avec ses humains, évidemment!

 

Caramel est affectueux, mais sans être trop envahissant. Lorsqu’il veut des câlins, il vient nous voir et ronronne de plaisir lorsqu’on le flatte. II se couche sur nos cuisses et dort avec nous à l’occasion.

 

Il vocalise. Il nous parle et il aime ça, surtout quand on lui répond. Nous avons presque des discussions avec lui!

 

Aussi, Caramel aime jouer, il est jeune! Il aime bien entendu les jeux d'interation, comme les plumeaux...c,est le succès garanti!

 

Ayant toujours vécu avec d'autres chats, dont il cherche l'interaction, nous pensons que Caramel serait mieux dans une famille ayant déjà un chat, plutôt jeune pour jouer avec lui (ou une famille qui souhaite adopter deux chats, Caramel vivant actuellement avec d'autres chats en adoption, nous pourrons vous aiguiller sur un coloc pour notre coco!).

 

Caramel vit en famille d'accueil avec un autre chat qui est dominant. Malgré tout, ça se passe bien, car il est capable de s'imposer.  Il accepte de se faire couper les griffes et il apprend à se servir d’un griffoir. 

 

 

 

 

 

Please reload