Valentin - 4 mois -


ADOPTÉ avec sa soeur Mia

Voici le petit Valentin d'amour, une boule 100% d'amour pur jus :)

Il est à l'image de tous les chatons : un vrai petit escaladeur comme ses soeurs! Il adore grimper (donc besoin d'arbres à chats dans la maison), jouer avec le plumeau, courir après ses petites souris, jouer soeurs, etc. Il faut donc une famille qui aime jouer avec leur chat sinon il s'ennuiera...et qui dit chaton qui s'ennuie dit bêtises ;)

C'est un amour sur patte, hyper sociable, qui aime venir réclamer ses caresses et avoir ses moments d'affection, grimper sur les genoux...c'est le plus affectueux des 3 chatons !

Aussi, étant un chaton proche des autres chats, nous demandons que Valentin soit adopté dans une famille ayant déjà un chat (un jeune chat et non un vieux chat calme qui ne supportera sûrement pas l'énergie et la fougue du chaton) ou alors nous demandons à ce qu'il soit adopté avec sa soeur Mia.


Avoir deux chats n'est pas plus compliqué, au contraire! Ils se tiennent compagnie, ils ne s'ennuient pas, et ils vous apportent deux fois plus d'affection. Et vous sauvez deux vies!


Valentin sera prêt à partir dans sa nouvelle famille dans un mois le temps d'être stérislisé. Il pourra partir vers mi-septembre mais nous prenons les réservations.

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !