• Icône de l'application Facebook

À vos agendas!

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Événement quilles

© 2014 - Maison le Chat Botté

Maryline - environ 3 ans

June 8, 2018

 

ADOPTÉE!

 

Bonjour! 

 

Je m’appelle Maryline, et je suis une belle petite minette blanche.

 

Très gentille et un peu discrète, j’aime être flattée, me coucher sur les genoux des humains ou à côté d’eux sur le canapé (ma place préférée!), mais je ne suis pas du genre colleuse. Ma famille d’accueil dit qu’il suffit de me regarder pour se relaxer! 
J’adore recevoir de l’attention, je me frotte souvent aux jambes de ma famille d’accueil et j’accepte aussi d’être prise dans les bras.

 

J’ai été abandonnée par mes anciens propriétaires et La Maison le Chat Botté, qui m’a alors recueillie, pensait que j’allais avoir de la difficulté avec le changement d’environnement, parce que je suis une chatte un peu spéciale : je suis sourde! 

 

Ma vie n’est pas perturbée par mon handicap. Il suffit que les humains soient attentifs à ne pas me surprendre ou me faire peur, car comme je n’entends pas je peux réagir en crachant – mais dès que je constate que c’est un humain (ou un autre chat d’ailleurs), je m’apaise aussitôt. 

D’ailleurs, j’ai surpris ma famille d’accueil en allant me coucher sur les genoux d’une visiteuse récemment! 

 

Les humains trouvent que mes yeux font craquer, parce que l’un est bleu et l’autre est jaune. 

Très sociable avec les humains, j’accepte aussi la présence d’autres chats mais je ne cherche pas particulièrement leur compagnie.

Alors ma famille pour la vie peut avoir un autre chat (pas dominant) ou pas, mais le plus important c’est qu’il n’y ait pas d’enfant parce que cela me stresse beaucoup. Ma famille pour la vie idéale serait une personne (ou plusieurs!) douce, attentive, et qui attend comme moi de partager de beaux moments remplis d’amour!

 

Vous pensez être ma future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!
 

Please reload