Suki - entre 1 et 2 deux


ADOPTÉ

Ce splendide chat beige errait dans les rues d'hochelaga maisonneuve. Il a un jour décidé de poser ses valises chez un monsieur qui lui semblait particulièrement sympathique. Ces animaux nous surprennent encore et toujours par leur capacité à deviner chez qui aller pour avoir de l'attention. Toujours est-il qu'il avait sonné à la bonne porte et que monsieur Suki arrivait dans la grande famille de "maison le chat botté".


Il n'y a pas grand chose à dire de ce chat car il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur. Il est splendide et son regard est hypnotisant. Il suffit qu'il nous regarde pour savoir qu'il a une demande à nous faire : un câlin, sa pâtée, jouer avec le plumeau, etc.


Oui, Suki est énergique : il est jeune et athlétique! Donc il aime courir après ses souris et ses balles, il apprécie particulièrement le plumeau car il peut se cacher derrière le fauteuil puis il l'attaque et lui saute dessus. Il faut le voir sauter et courir, c,est tout un sportif!


SUki est un petit chou sociable tant avec les humains qu'avec les autres chats, mais il sera très bien dans une famille sans autre chat. Il aime les caresses, il aime avoir de l'attention puis faire ses petites affaires.


C'est un chat facile, un chat de famille, un chat présent, affectueux et joueur....bref, un chat d'amour !

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !