© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Jacob - 1 an et demi

November 9, 2017

ADOPTÉ

Bonjour à vous! Je m’appelle Jacob et je suis un beau chat mâle d’environ 1 an et demi.

 

Toutes les personnes qui m’ont rencontré jusqu’à maintenant me qualifient comme "un amour de chat" et de "dépendant affectif" (mais en fait, c’est juste que je déborde d’amour!). Il faut dire que ma façon de vous regarder dans les yeux en ronronnant, la douceur de mon pelage, le fait que je sois polydactyle (oui, j’ai un pouce à chaque patte!), tout ça fait craquer!

 

Un peu timide au début, je suis un amoureux des caresses et je n’hésite pas à venir me lover sur les genoux en ronronnant. Si vous me prenez dans vos bras, je me collerai à vous en ronronnant. De toute façon, je ronronne presque tout le temps : il suffit qu’un humain me regarde ou me parle, et hop, le ronron commence. J’aime aussi jouer, la canne à pêche est mon jeu préféré, mais je suis d’un naturel très calme. Je ne sors pas dehors.

 

Je viens de Rivière-du-Loup, où la vie n’a pas toujours été facile pour moi. Lorsque la Maison le Chat Botté m’a pris en charge, j’étais sur le bord d’être euthanasié et j’avais une brûlure de cigarette entre les deux yeux (qui est maintenant invisible). Mais rassurez-vous, je ne garde aucune rancune des mauvais traitements que j’ai supportés – j’aime trop les humains pour ça!

 

Maintenant que je suis en pleine forme et avide de câlins, je me cherche une famille pour la vie qui saura m’apporter toute la tendresse dont j’ai besoin, et croyez-moi, je vous le rendrai au centuple! Je crois bien que ma famille idéale serait avec une personne qui est souvent à la maison, car j’aime qu’on s’occupe de moi. J’aime aussi la compagnie des autres chats.

 

Pour toute information additionnelle, écrivez un commentaire ou envoyez un message, et on vous répondra dès que possible! Je compte sur vous!

 

Please reload