Chloé - 2 ans -


ADOPTÉE

VOici la belle histoire de la belle Chloé, racontée par sa famille d'accueil, qui l'a finalement adoptée une fois les bébés sevrés :)

Une très petite chatte s'est réfugiée à notre chalet cet été. Très affectueuse, elle nous a gagné pour la nourrir lorsqu'elle est venue nous montrer le produit de sa chasse : une grosse couleuvre qu'elle était en train de manger. Suite à cela, nous lui avons donné de la nourriture de notre vieux minou de douze ans et de l'eau.

Deux jours après, nous avons trouvé au matin la chatte avec un petit chaton tout jeune et tout chambranlant. Le lendemain, il y en avait deux autres. Tout ce petit monde est maintenant en forme et nourri. La mini chatte est une excellente mère et veut désespérément se faire adopter avec ses chatons. Nous ne pouvons malheureusement pas en prendre soin ailleurs qu'à l'extérieur et au chalet le temps de mes vacances et ensuite seulement les fins de semaine, ce qui n'a pas de sens. Nous ne voulons pas les abandonner à leur sort à l'extérieur comme cela a probablement été le cas une première fois.

Elle leur a rapporté un oiseau hier et un autre aujourd'hui - ce qui a laissé beaucoup de plumes dans notre gazébo fermé où tout ce petit monde loge actuellement avec accès libre et ouvert. Ils se portent tous bien et évoluent chaque jour.

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !