© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Catou – 5 ans

September 7, 2018

 

ADOPTÉ!
 
Bonjour!

Je m’appelle Catou et je suis un beau matou de 5 ans.

Je suis un félin contemplatif, sage, patient et calme. Je ne suis ni timide, ni craintif, je vous regarde intensément avec mes yeux verts qui semblent tout comprendre et tout savoir de vous ! Je suis un grand chat serein, tranquille, respectueux de vous et de vos objets. Je connais mon territoire et ses limites, je le partage avec vous en toute discrétion avec une fine délicatesse. Je suis très indépendant et si j’accepte d’être pris dans les bras ou de monter sur vos genoux, je vous filerai rapidement entre les pattes... pour aller m’installer dans mon fauteuil.

Je ne partage pas mon territoire avec d’autres chats : ma famille pour la vie devra accepter que je sois le seul félin de la maison et que tout l’amour que j’ai à donner soit pour ma famille seulement !

Rescapé d’une vie d’errance, j’ai été sauvé par une madame qui a pris soin de moi. Elle devait malheureusement aller en maison de retraite et les animaux n'y sont pas acceptés. J’ai donc été confié à la Maison le Chat Botté et je cherche maintenant ma famille pour la vie!

Vous devez vous demander ce qui se passe avec mes oreilles? À cause de ma vie d’errance, j’ai été soumis plusieurs fois aux grands froids de l’hiver québécois. Même si parfois, j’arrivais à m’abriter, le froid a tout de même fait des ravages au niveau de mes oreilles et ça a causé des engelures, d’où mes oreilles si particulières! Je sais que je ne ressemble pas à un minou parfait, mais mes grands yeux verts d’eau expressifs et pénétrants vous feront vite oublier mes oreilles!

Vous pensez être ma future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!
Please reload