© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !

  • Icône de l'application Facebook

Mao – 7 ans

April 4, 2018

 

Bonjour!

 

Je m’appelle Mao et je suis un superbe mâle croisé bengale d’environ 7 ans.

 

Discret, j’aime rester dans mon coin, sans toutefois être timide parce que j’adore être flatté et j’adore aussi la bouffe molle! Très tranquille et indépendant, je ne serai pas du genre à vous suivre dans toute la maison. Par contre, j’aime parfois me coller dans votre cou et vous donner des bisous!

 

Ma famille d’accueil dit que je suis une présence tranquille, apaisante et relaxante. Je tolère la présence des autres chats, et je ne suis pas agressif avec eux mais je ne les aime pas vraiment. Je préfère dormir sur une couverture confortable que jouer. Je suis aussi gourmand quand ma famille d’accueil ouvre une boite de bouffe molle!

Étant donné que je suis croisé bengale, je suis grand et long – une vraie beauté!

 

Mon histoire est assez triste et j’ai hâte de me trouver une famille pour la vie! Alors que ma maîtresse déménageait, elle ne m’a pas amené avec elle mais m’a laissé seul dans l’appartement qu’elle occupait. C’est le propriétaire qui m’a trouvé, et ne sachant pas vers qui se tourner, il m’a conduit au Berger Blanc. C’est là que nous avons croisé une madame qui venait adopter un chien et qui a décidé de ne pas me laisser au Berger Blanc, bien qu’elle ne pourrait pas s’occuper de moi. Elle m’a donc amené chez le vétérinaire qui s’occupe des minous de la Maison le Chat Botté, et me voici, en pleine forme et prêt à déménager avec ma nouvelle famille pour la vie!

 

Idéalement, je cherche une famille pour la vie sans enfant et sans autre chat.

 

Vous pensez être ma future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!

Please reload

Gustave 1