• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Axel – environ 5 ans

October 22, 2019

 

 

ADOPTÉ !  

 

Je m’appelle Axel, et je suis un beau chat roux d’environ 5 ans.

 

Un peu timide, j’ai besoin d’un temps d’adaptation à tout nouvel environnement ou changement brusque. Une fois en confiance, je vous montrerai que je suis le meilleur compagnon possible! Par contre, quand ma famille d’accueil reçoit de la visite, je vais rester caché.

 

Je suis resté un chaton dans ma tête : j’adore jouer! Une petite balle, une boule de papier, peu importe, ça fait mon bonheur! Pas bavard, j’aime mieux émettre une sorte de son qui se rapproche du roucoulement. Ça fait rire ma famille d’accueil!

Légèrement dépendant affectif, j’aime dormir dans le creux du bras droit de ma famille d’accueil. Mais si vous préférez que je dorme dans le creux de votre bras gauche, cela me fera plaisir aussi, tant que je suis près de vous…

Sociable aussi avec les autres chats, j’adore jouer avec eux. Mon foyer idéal sera d’ailleurs un foyer avec un compagnon félin, qui me tiendra compagnie et avec qui je pourrai jouer. Je suis un chat pacifique, ce n’est jamais moi qui part une bagarre avec un autre chat, qu’il soit dominant ou non.

 

J’ai une rhinite chronique, mais qui n’affecte pas ma qualité de vie pour autant. Je ne vois pas vraiment le vétérinaire plus souvent qu’un chat « en parfaire santé », mais j’ai besoin que l’on reste attentif à tout changement dans mon comportement. Ma famille d’accueil me donne de la lysine, ce qui renforce mon système immunitaire.

 

La responsable de la Maison le Chat Botté m’a pris en charge avec mes deux frères, et après s’être assuré que tout est beau malgré ma rhinite chronique, la Maison le Chat Botté me cherche maintenant un foyer pour la vie!

 

Vous pensez être ma future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!

Please reload