• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Boubou - 6 ans

June 13, 2019

 ADOPTÉ ! 

 

Boubou a été récupéré (avec ses frères, sœurs et copains) par la responsable de la Maison Le Chat Botté en urgence. Il y a deux ans, une dame âgée a été expulsée de chez elle par son propre fils (!!) et avec elle, plusieurs de ses chats. Désespérée, elle les donnait à n’importe qui dans la rue. Nous avons agi vite et avons mis les minous abandonnés en sécurité. Apres quelques semaines, ils ont presque tous trouvé leur famille de coeur pour la vie, hormis le doux Boubou. Boubou est dans sa FA depuis 2 ans et malheureusement, la FA de Boubou déménage vers l’Europe et ne peut l’emmener Boubou va bientôt être à nouveau seul sans aucun repère et cherche sa maison pour la vie !

Boubou a 6 ans, il est timide quand il ne connait pas, mais se transforme en une boule d’amour en peu de temps. Présentez-lui votre main, il se laissera gratouiller le menton. Puis, dès qu’il sera en confiance, il vous présentera son ventre pour avoir des gratouilles, totalement heureux de s’en remettre à vous. Boubou aime qu’on prenne soin de son poil, il ronronne beaucoup quand on le brosse. Et c’est important car Boubou est un magnifique persan dont la parure soyeuse a grand besoin de soins et de brossages. Boubou est dégriffé des 4 pattes, il ne peut pas entretenir seul son poil autant qu’il le faudrait. Il aura besoin de vous pour l’aider ! Boubou doit boire beaucoup, vous aurez un œil sur ça aussi. 👌🏼
Boubou qui aime converser avec les invités, jouer avec des balles, faire des câlins. Boubou n’aime pas s’asseoir sur les genoux, mais il adore rester près d’eux. Sinon, vous le trouverez perché quelque part où il peut regarder les activités de sa maison. Il aime se coucher au soleil et regarder à l’extérieur. Boubou, comme tous ses frères et sœurs déjà adoptés, est porteur du virus de la leucémie, mais il ne présente aucun symptôme et cela ne nuit aucunement à sa qualité de vie.

Boubou cherche une famille qui lui donnera l’amour dont il a besoin, qui jouera avec lui et prendra soin de lui.

 

Vous pensez être sa future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!

Please reload