• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Kiss - 10 ans

June 13, 2019

 

 

 

Kiss n’a connu que la ruelle depuis sa naissance. 10 années de rue, de froid, de faim et de dangers.

 

Une gentille dame et amie de la Maison Le Chat Botté l’a nourri pendant des années puis, enfin convaincue qu’il n’avait personne dans la vie, elle nous a contacté afin de venir le récupérer en urgence car ses voisins menaçaient d’empoisonner Kiss pour s’en débarrasser. Nous nous sommes précipités pour récupérer Kiss immédiatement ! Puis direction chez le vétérinaire : la dentition de Kiss est dans un état désastreux, il a des mites vivantes dans les oreilles et a des lésions à sa colonne vertébrale... Kiss souffre terriblement, quel chat courageux. Kiss a subi, enduré la bêtise et la méchanceté humaines : il a reçu de nombreux coups de pied ! Plusieurs vertèbres sont touchées.


Le chiropracteur l’a immédiatement pris en charge et a prodigué plusieurs séances de manipulation pour que Kiss se remette de ses blessures.


Depuis, Kiss se repose dans sa famille d’accueil et il a dormi pendant toute une longue semaine très profondément, les 4 pattes en l’air. Il dormait tellement profondément que nous avions peur de le perdre tant il était épuisé.


Après plusieurs semaines de repos, de câlins et de traitements, Kiss s’est révélé être une véritable crème de minet, un félin extrêmement gentil : il ne montre jamais aucune agressivité malgré tout ce qu’il a vécu !


Kiss est le compagnon parfait pour une soirée TV/canapé. Il aime être cajolé, couché sur vous. Kiss est une bonne pâte, un minou super affectueux.
(Même s’il n’aime pas être pris dans les bras, probablement en raison des maltraitances qu’il a vécues). Il a aussi découvert les jouets pour chats et il adore ça. Il joue comme un chaton, seul ou avec son ami humain : la roulette, la canne à pêche… Il adore l’herbe à chat. Puis Kiss a une petite manie : il préfère manger sur le bord de la fenêtre. Enfin, si on le permet, il ira boire au robinet. C’est tellement plus drôle de boire comme ça !


Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que cette belle âme est prête pour adoption et attend que de rencontrer une famille qui l’aimera, qui prendra soin de lui et où il pourra poursuivre sa vie au chaud, en sécurité et dans l’amour. Kiss a été un chat de rue : il n’aime pas les chiens qui représentent une menace à ses yeux mais pourra vivre avec votre félin.

 

Vous pensez être sa future famille pour la vie ? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible !

Please reload