• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Poppy - 2 ans

June 13, 2019

 

 

 ADOPTÉ !

 

Il va apporter du soleil dans votre vie : POPPY !!

Poppy a été abandonné : Poppy est doux, intelligent, social et s’est vite retrouvé dominé et si triste qu’il ne se nourrissait plus. Il a été placé en famille d’accueil et le voilà désormais prêt à envahir votre vie pour le meilleur !

Poppy est un jeune chat affectueux, curieux, naïf et très joueur.
Poppy va vous apprivoiser, puis quand vous aurez pris confiance l’un en l’autre, Poppy viendra exiger ses câlins, partagera ses jeux avec vous et vous montrera quel bon et beau chat il sait être. Fidèle, vif... et absolument irrésistible.

Poppy est un chat épris de propreté : il soigne son pelage avec attention, se manucure quotidiennement les pattes en utilisant un grattoir.
Poppy est un félin des hauteurs : il adore les arbres à chat, les étagères, les bibliothèques, les meubles hauts,... Il s’installera avec vous sur le bureau, il se reposera sur le fauteuil, mais il n’ira pas sur la cuisinière car Poppy est un chat extraordinaire : il écoute attentivement et il comprend très bien quand on lui explique les choses ! Vous vous retrouverez vite à lui parler comme s’il vous comprenait pour tout et il vous écoutera patiemment.

Poppy est aussi très friand du lit. Il sera heureux de vous faire profiter de sa douceur moelleuse et de sa chaleur réconfortante la nuit. Ne vous avisez pas de fermer la porte, il insistera jusqu’à ce qu’il soit admis parce que vous avez bien compris : ce lit, c’est SON lit ! Il y dormira la nuit à vos pieds (ou sous le lit) car il aime la tranquillité. Le matin, quand il reconnaît aux bruits et aux mouvements que la journée est lancée, il viendra vous dire bonjour et vous apportera son jouet : une journée, ça démarre en ayant du fun ! Et avec Poppy, le fun, c’est tout le temps !
Sa FA le fait courir partout dans la maison, Poppy adore ça mais il ne sait pas s’arrêter : il s’essouffle, puis il n’arrive plus à respirer. Il faudra que vous lui imposiez des règles car il pourrait se blesser ou dépasser ses limites.

Poppy est un grand cœur, un vrai gentil chat. Il n’a jamais rencontré de mauvais chat, il pense que tous les chats sont gentils… Il a besoin d’un copain, pour partager ses jeux, ses siestes, ses promenades dans la maison, il recherche une famille pour la vie avec un ami félin non-dominant. Si vous avez déjà un chat, Poppy sera heureux de faire sa connaissance. Poppy est attentif à ce qui se passe autour de lui : si un nouvel humain vient sur son territoire, sa curiosité le poussera à montrer son museau puis à aller renifler les visiteurs.

Poppy recherche sa famille pour la vie, une maison zen avec des « proches humains » et un autre ami félin non-dominant, pas de chien, sans enfants en bas-âge (il est effrayé par les mouvements brusques et les cris).

 

Vous pensez être sa future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!

 

Please reload