• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Tipu et Thomas - 1 an et demi

October 1, 2019

 

 

Tipu et Thomas ont été sauvés de la rue alors qu’ils étaient encore si petits... Ils avaient déjà beaucoup trop souffert de leur vie d’errance et étaient très mal en point. Ils ont été rapidement placés dans une famille d’accueil expérimentée afin de se reconstruire.

Aujourd’hui, après plusieurs semaines en famille d’accueil, Tipou et Thomas ne sont plus les chatons apeurés, abimés et terrorisés par chaque mouvement que nous avons connus au premier jour. Ce sont deux frères qui aiment jouer et s'amuser ensemble. Jamais ils ne se sont montrés agressifs, jamais ils n’ont sorti les griffes. Ils adorent les câlins et leur moteur à ronrons se met en route très facilement. Ils aiment dormir avec leurs humains et il y a toujours une place pour eux dans le lit! Ils se montrent un peu timides avec les humains mais dès qu’ils se sentent en confiance, ce sont deux félins attachants, colleux et extrêmement gentils.


Ce sont deux garçons raisonnables avec les croquettes, mais ils ne masquent pas leur excitation quand il s’agit de la pâtée. Chaque soir quand leurs humains s’apprêtent à leur donner de la bouffe molle, ils viennent se frotter aux jambes et roucoulent. Funny fact, pour une raison qu’on ignore, ils n’aiment pas que l’on ferme la porte de la salle de bain !

Tipu et Thomas cherchent une maison sans jeunes enfants et avec des humains tranquilles (et même d'autres chats) que ces deux magnifiques boules de poils qui méritent une vie dans un foyer chaleureux, très loin de leur vie d’errance, jadis.

 

Please reload