• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Élie - 4 mois

October 26, 2019

ADOPTÉE ! 

 

Élie est une chatonne qui a été trouvée dans la rue par une rescue, sans maman, sans fratrie. Seule. Perdue. Vulnérable. Elie avait besoin d’être sociabilisée dans un environnement calme et sans autres animaux autour pour qu’elle puisse s’habituer aux humains. Nous l’avons confiée aux bons soins d’une de nos familles d’accueil avec une belle expérience des chatons.

Les premiers jours dans sa FA, Élie était très craintive, conséquence de sa courte et dangereuse vie d’errance. Quelques jours à peine après son arrivée, déjà, elle comprenait lorsque nous l'appelions par son nom. Elie est une demoiselle très intelligente et comprend très bien les consignes... Élie dort avec ses humains, mais elle n'est pas envahissante: elle dort respectueusement à côté et non pas sur ses humains. Elle se laisse câliner facilement, c’est une chatoune enjouée et très douce quand elle veut faire comprendre qu'elle est lassée des caresses. Elle joue beaucoup en agrippant ses humains, mais elle n’a jamais sorti les dents ou les griffes. C’est une pâte. Son poil est de soie et elle n’en perd pas beaucoup. Élie est câline et sait comment donner des bisous, elle lèche même les cheveux de ses humains car chez les chats, dans une famille unie, on se lave entre nous. La FA n’a pas de jeunes enfants, mais ils sont certains et confiants qu’Élie s'acclimaterait très bien dans un foyer avec enfants.

Notre Élie, chatoune élégante et d’une grande beauté, cherche sa famille pour la vie. Aussi douce et bienveillante qu’elle, qui a tout à donner. Écrivez-nous pour adopter Élie.

Please reload