• Icône de l'application Facebook

À vos agendas!

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Événement quilles

© 2014 - Maison le Chat Botté

Merlina

October 21, 2019

 

Merlina – 10 mois - ADOPTÉE - 

 

Merlina, notre chatonne sorti de l’ordinaire

 

Merlina est une chatonne de 10 mois, trouvée au même endroit que Clara-May. Merlina a été trouvé dans un arbre dont elle n’osait plus descendre car plusieurs matous l’attendaient en bas. Merlina a été abandonnée lâchement à son propre sort dans la rue car elle n’est pas du tout sauvage!

 

Merlina est une petite minette toute douce qui aime les câlins, les caresses et la machine à ronrons part très vite. Merlina est gourmande et elle est friande du thon et de la pâtée. Si elle ne pouvait manger que cela, ceci lui irait très bien! Quand ses humains cuisinent, elle leur parle car elle pense qu’on lui prépare le dîner. Merlina est une bavarde, elle vous raconte sa vie de chat et parle avec ses humains car elle vous considéré comme l’un des siens. Vous la fixez dans les yeux? Elle vous répond. Vous vous approchez d’elle? Elle gazouille comme un petit oiseau. Elle n’a pas assez d’attention? Elle viendra miauler tout doucement. Toujours pas compris ? Elle miaulera un peu plus fort. Merlina sait se faire entendre et comprendre! Après cela, elle ira dormir car la jasette, ça fatigue! Elle viendra tout de même vous accueillir après votre journée de travail. Vous remarquerez très rapidement que Merlina réagi comme un humain. Elle aime les humains et vous le rend extrêmement bien! Elle aime aussi jouer et être stimulée avec le laser et des petits jouets en forme de souris (son jouet préféré!). Merlina n'aime pas qu’on lui enlève ses jouets, elle ira les rechercher et sait où aller les chercher. Vos cachettes n’ont aucun secret pour elle. Elle est brillante et curieuse de comprendre tout ce qu’il se passe avec ses humains. Elle adore se faire les griffes sur son arbre à chat!

 

Merlina est prête pour trouver sa famille pour la vie avec des humains proches d’elle qui sauront lui donner l’attention qu’elle cherche sans autres animaux et dans un foyer tranquille.

Please reload