• Icône de l'application Facebook

À vos agendas !

Notez nos événements spéciaux pour ne pas les manquer !

Journées d'adoptions  ~  Marchés de Noël

© 2014 - Maison le Chat Botté

Peter

November 21, 2019

 

 

Peter est un jeune chat qui a été trimbalé dans quatre différents foyers en l’espace d’à peine deux semaines.

 

Son premier propriétaire n’en voulait plus et l’a remis à sa voisine ; 1 semaine après, il apparaît sur les réseaux sociaux pour adoption. Peter se fait alors adopter par une dame qui a déjà plusieurs chiens, plusieurs chats et des furets. Autant vous dire que le niveau du stress de Peter est à son comble ! En voulant l’attraper (quelle idée de forcer un chat…) la dame s’est fait mordre, la seule défense qu’il reste à Peter, car il est dégriffé des pattes avant. L’unique réponse que la dame a eue pour ce malheureux chat c’est de l’envoyer au Berger blanc… nous l’avons pris sous notre aile.

 

Parlons maintenant de notre merveilleux Peter. Peter est un chat sans malice et doux comme un agneau. Peter est aussi le partenaire idéal pour les chats plus timides, c’est l’ami thérapeute que chaque félin voudrait à ces côtés. Il est tellement cool et relax qu’il s’entend avec tous les chats !

 

Dans son rapport aux humains, c’est le chat idéal pour la maison ! Il aime se faire caresser, se faire brosser tout le long de son beau poil roux. Il viendra vous saluer à la porte dès votre arrivée à moins qu’il ne se prélasse au soleil… Car oui, notre Peter prend la vie très cool. Il est d’ailleurs très drôle à voir quand il dort, ce n’est pas un dodo en boule bien rond, mais un chat détendu et étiré à son maximum ! Après la sieste, c’est séance de jeu ; il faut le garder en pleine forme et concernant la nourriture, il est très friand des gâteries !

 

Peter est le compagnon parfait pour chats et humains, vous ne pourrez que l’aimer !

Please reload