Aglaée


Je m’appelle Aglaée et je suis une douce minette d’environ 9 ans qui est très sociable avec ses humains.

Ma famille d’accueil dit que j’ai une grande personnalité et beaucoup de caractère.

Mélange de chat commun et siamois, la forme de mon visage et surtout ma voix rappellent le siamois. J’aime m’exprimer, surtout pour recevoir de la nourriture.

D’ailleurs, je suis un peu trop gourmande, et je dois manger de la bouffe métabolique pour permettre de surveiller mon poids. Je suis affectueuse, sans être dépendante affective. Mes passions dans la vie sont la bouffe, les gratouilles des joues et les siestes au soleil.

J’ai été sauvée d’une mort certaine : un jour, une madame a appelé la Maison le Chat Botté pour l’avertir que l’un de ses voisins avait entrepris de se débarrasser de tous ses chats (non stérilisés) en les tuant. La Maison le Chat Botté nous a pris sous son aile, ma sœur et moi, et placées en famille d’accueil, tout en cherchant notre famille pour la vie. Je tolère les autres chats, mais il sera préférable que je sois la seule féline de la maison.

Je suis maintenant prête à rejoindre mon foyer pour la vie, et j’ai très hâte de vous rencontrer!

Vous pensez être ma future famille pour la vie? N'hésitez pas à envoyer un message afin de soumettre votre candidature et un de nos bénévoles vous répondra le plus vite possible!

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !