Poupoune


Voici Poupoune une belle chatte de 4 ans. Elle a été confiée à un vétérinaire par une amie de sa maîtresse, car cette dernière maintenant âgée et ayant des problèmes importants de santé ne pouvait plus s'en occuper. Le vétérinaire nous a par la suite interpellé afin de la prendre en charge.

Poupoune qui répond le plus souvent au nom de Minette a été placée depuis lors dans une bonne famille d'accueil.

D'abord très craintive et timide, elle a mis plusieurs semaines à être a l'aise, mais une fois en confiance, elle se roule sur le dos pour récolter des caresses, mais ne vous fiez pas à sa petite tête d'ange, elle a un sacré caractère bien trempée. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Poupoune n'est pas très colleuse, elle a ses moments, c'est elle qui le décide! Elle n'aime pas être manipulée et n'aime pas se faire brosser avec les brosses à poils . Sinon, Poupoune est une gentille chatte, assez calme qui aime bien dormir sur les canapés et les couverture des lits. Elle préfère les endroits tranquilles.

Elle joue beaucoup avec les ombres sur les murs quand il y a du soleil et adore le laser !

Le soir elle accueille sa famille à la porte et se met sur le dos pour avoir des caresses, mais jamais trop longtemps, elle aime avoir son indépendance !

Elle est une vraie petite princesse.

Poupoune est un peu capricieuse avec la nourriture, elle n'aime pas du tout la nourriture molle, mais elle adore le fromage rapé!

Poupoune ne s’entend pas bien avec les autres chats, alors elle serait probablement plus heureuse dans une maison sans jeunes enfant ou autres animaux. Si vous pensez être sa famille pour la vie, compléter rapidement une demande d'adoption et un de nos bénévoles communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous rencontrer

© 2014 - Maison le Chat Botté

Votre support est indispensable pour nos bénévoles et les chats que nous prenons sous notre aile !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous faire un don - peu importe le montant, toutes les aides sont très appréciées !