Kelly


La belle Kelly est adoptée par Geneviève. Belle vie à vous !

_______________________________________________________________________________________________________


Kelly - 11 mois


L'été dernier à Laval, une dame avait remarqué une chatte sauvage et ses deux chatons qui habitaient au fond de son terrain. Elle les nourrissait, mais un jour la maman et un des chatons ont disparus, possiblement chassés par un gros matou du coin. La dame a nourri et socialisée doucement le petit chaton restant, puis a demandé à la Maison Chat Botté de le prendre en charge.


Eh oui, vous aurez devinez que ce chaton c'était moi, Kelly! J'ai été rapidement placée dans une bonne famille d'accueil et ce couple a été très patient avec moi. En effet, ça m'a pris un bon mois pour être à l'aise avec eux et arrêter de me cacher, bien que j'aime encore les endroits sombres et exiguës. Ça me fait penser au trou de blaireau où je vivais quand je suis née ! Maintenant avec mes parents d'accueil je suis très sociable, colleuse et ronronneuse. Je suis aussi très affectueuse et omniprésente, et je demande beaucoup d’attention, que ce soit pour les câlins ou pour jouer. Cependant quand d'autres personnes viennent nous visiter j'ai rapidement peur, et je vais me cacher sous un meuble et je ne sors que lorsqu’il n’y a plus de bruit. Je suis encore très méfiante.


J'ADORE lorsque mes parents d'accueil me portent dans leurs bras ! Il leur est alors impossible de se poser quelque part (chaise ou canapé) sans que je monte sur leurs genoux et réclame des caresses avant de m'y endormir. Je dors avec eux occasionnellement, mais ils disent que je fais beaucoup de bruit la nuit. Mon jeu préféré est de jouer avec leurs pieds sous la couette, ce qui les empêche de dormir, je trouve ça très drôle, mais eux un peu moins!


J'aime aussi beaucoup grimper et jouer. Mes jeux favoris sont les souris et les balles qui rebondissent. Les jeux qui font du bruit me plaisent beaucoup. Je sais jouer seule, mais pas longtemps, je trouve beaucoup plus agréable de jouer avec les humains. Quant à mes griffes j'utilise le poteau la plupart du temps, mais il m'arrive aussi de me servir du coin du canapé, vous devrez m'aider à corriger cette mauvaise habitude. Aussi, quand je considère que je n'ai pas suffisamment d'attention, il m'arrive de faire glisser mes griffes sur le mur pour faire du bruit, à chaque fois ça fonctionne, les humains réalisent mon existence!!!


Pour ce qui est de l'alimentation, je ne suis pas très gourmande pour la pâté. Je mange de petites portions et ma saveur préférée est produit de la mer. Cependant, si on parle de gâteries, alors là c'est autre chose! Je vais moi-même chercher le paquet, je sais même le trouver, malgré le fait que les humains pensent l'avoir bien caché! Mes gâteries préférées sont les poitrines de poulet séchées de Pure Bites.


Mes parents d'accueil disent que je suis très très intelligente, j'ouvre les portes, les placards et quand j'ai une idée dans la tête, j'arrive toujours à mes fins. Je suis aussi très expressive, mais étant encore jeune, je dois encore parfaire ma communication avec les humains. Quand j’essaie de leur dire quelques choses et qu'ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre... je peux alors devenir frustrée et râler toute seule! Sinon je suis une amour de chatte qui a énormément d'affection à donner.


Quand je pense à ma maison idéale pour le futur, j'aimerais une maison calme avec des adoptants disponibles pour jouer avec moi et très patients afin de me laisser le temps de m'adapter et surtout prêts à me donner beaucoup d’affection. Je n'ai jamais eu de contact avec des enfants, ni avec d'autres animaux. Mes parents d'accueil pensent que de vivre avec un autre animal me permettrait de m’adapter plus rapidement, d’être moins craintive en plus d’avoir un compagnon de jeu.


Vous pensez être ma famille pour la vie? Compléter rapidement une demande d'adoption et un de nos bénévoles communiquera avec vous dans les plus brefs délais.


J'ai bien hâte de vous rencontrer.