Nos chats à accueillir
Nos chats à accueillir sont prêts à partir en Famille d'accueil pour apprendre la vie de maison ou pour être socialisés. Ils ne sont pas encore prêts pour l'adoption, mais ont des capacités d'adaptation qui leur permettra de devenir de très bons chats.
Si vous avez du temps pour aider un chat à s'épanouir, écrivez-nous au courriel lamaisonlechatbotte@hotmail.com et nous vous répondrons rapidement.

Frisbee



Frisbee n’est pas un “chat à chats”… c’est un vrai chat à humains. Il adore la présence des gens, dormir collé avec ses humains et partager leur quotidien. La vie au refuge est très difficile pour lui, car il manque énormément d’affection et de calme.
Nous aimerions tellement lui trouver un foyer (temporaire ou permanent) où il pourra enfin se sentir aimé et en sécurité
SVP, aidez-nous à offrir à Frisbee le confort et l’amour qu’il mérite. Écrivez-nous au courriel lamaisonlechatbotte@hotmail.com.
Maurisko

FAMILLE D’ACCUEIL EXPÉRIMENTÉE RECHERCHÉE
Maurisko s’améliore de jour en jour, mais il a besoin d’une famille d’accueil rien que pour lui, car il a surtout besoin d’amour!
Maurisko a eu 2 ans le 28 mars. Il est vacciné, vermifugé et stérilisé.
Nous recherchons une famille d’accueil expérimentée pour notre beau Maurisko. C’est un chat qui peut parfois être imprévisible et mordre, mais ce n’est absolument pas un chat méchant. Il adore les humains (mais n’aime pas les autres chats) et il est très joueur. Il a simplement besoin de patience, de compréhension et d’un bon encadrement.
Nous constatons énormément de progrès avec nos bénévoles, qui l’aiment beaucoup et ont appris à bien le comprendre. Maurisko mérite qu’on lui donne sa chance. Il a connu un début de vie difficile : adopté à seulement 2 mois, il n’était toujours pas stérilisé à l’âge d’un an. Son adoptante, qui n’avait aucune expérience avec les chats, ne savait pas comment réagir lorsqu’il a commencé à mordre et l’isolait souvent dans une pièce.
Nous recherchons idéalement une personne ayant de l’expérience avec des chats présentant des comportements plus complexes ou nécessitant un travail de socialisation. Nous offrirons tout le soutien nécessaire tout au long de son séjour en famille d’accueil.
Si vous avez l’expérience et souhaitez faire une réelle différence dans la vie de Maurisko, écrivez-nous au courriel lamaisonlechatbotte@hotmail.com.






